Animaux et sapins de Noël
Infos tendances

10 animaux qui aiment un peu trop les sapins de Noël

Sortir les cartons du grenier, choisir un petit angelot et l’accrocher à une branche, et finalement allumer la grande guirlande… … Aaah ! Rien n’égale le plaisir de décorer le sapin de Noël en famille. Un moment qui fait entrer Noël à la maison en quelques minutes seulement… Sauf quand toutou ou minou en décident autrement. En voici 10 qui ont décidé que le sapin n’était pas à leur goût.

Qu’on leur pardonne ou pas, de toute manière on sait immédiatement qui va devoir ranger ça ! Vous allez voir, face à la créativité de certains de nos animaux, même les meilleurs éléments de Vileda ne peuvent pas grand chose. N’est-ce pas Relax Cleaning Robot ?!

#1 Celui qui n’a vraiment pas mis longtemps

Il n’a pas été debout plus de trois minutes…

Il n’a pas été debout plus de trois minutes…

« Il n’a pas été debout plus de trois minutes… » nous dit ce maître dépité. Quant au chat, il a l’air de plutôt bien assumer.

#2 Celui qui n’a rien fait (mais alors vraiment rien)

02-animaux-noel

La bêtise est là, elle est faite, mais comment résister à ce regard « d’acteur studio » plein de culpabilité. Allez c’est tout pardonné.

#3 Celui qui est malgré tout photogénique

03-animaux-noel

Ici, la catastrophe n’est pas encore arrivée mais elle ne saurait tarder. Mais avouons-le, rien que pour cette photo, on accepte que le sapin s’écroule. Petit malin va !

#4 Celui qui est un peu impulsif

04-animaux-noel

Dans un style beaucoup moins photogénique, en voici un qui suivait certainement un chat… Ou alors qui avait simplement envie de connaître le frisson du grand saut. Jéronimo !

#5 Celui qui est bien caché

05-animaux-noel

Ce sapin est superbement décoré, aucun doute… On en oublierait presque ce chat qui s’est invité entre deux guirlandes.

#6 Ceux qui préfèrent faire comme si de rien n’était

06-animaux-noel

« Regarde ailleurs, ça va passer » semble dire ce chat à gauche. Mais personne n’est dupe, tout le monde sait que c’est encore un coup du chien de la maison. Non ?

#7 Celui qui est fier de son oeuvre

07-animaux-noel

Autant certains font tout pour dissimuler leur bêtise, autant celui-ci semble la renvendiquer allègrement. Chat 1 – Sapin de Noël O. Victoire par KO.

#8 Celui qui sait se rendre utile

08-animaux-noel

Quitte à faire n’importe quoi, autant faire ça bien, non ? Ce chat-là a décidé de jouer les étoiles de sapin. Seule question : saura-t-il descendre seul ?

#9 Ceux qui se sentent coupables

09-animaux noel

« Hey le sapin ça va ? ». Ces deux-là en ont joué une belle, mais comment ne pas leur pardonner ? Être aussi attentionnés avec un sapin, ça mérite un grand bol de lait, non ?

#10 Ceux qui préfèrent attaquer en bande

10-animaux-noel

« A l’abordage ! ». Aucune culpabilité ici. Cette petite bande n’a même pas l’air dérangée par la présence du photographe. Après tout ce sapin n’était pas si joli que ça…

Votre petite boule poil a fait des siennes ? Partagez vos meilleures photos en commentaire !

Source : BoredPanda

Comment avez-vous trouvé cet article ?
Article précédent Article suivant

Vous devriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire